Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapport d'exploration - Commentaire

4 participants

Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Alice Dragoon Dim 28 Sep - 13:46

Qui m'aime me suive dans mon délire.
Maintenant que je suis lancée , faites péter les post. j'attends vos commentaire.
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Toundra Dim 28 Sep - 14:10

Ici l'agent Ice.

J'ai lu votre rapport avec beaucoup d'attention. Le domaine a l'air vaste et nécessitera sans doute d'autres rapports d'exploration.

Il s'est passé quoi avec ta licence, il y a eu un bug au niveau des compensations ? Toute façon vu comment c'est super bien organisé leur truc... ça ne m'étonne pas --'
Oulà, j'espère que ça va ta grand-mère =/ qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Pour ce qui est de refaire ta L3 ou pas, je pense que ta grand-mère n'a pas tort : il y a un moment où ça ne sert à rien de s'entêter. Avoir une licence pour avoir une licence, bah... C'est joli quoi. Mais si c'est pour qu'elle serve à rien après, ce n'est pas très utile et c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Il vaut mieux que tu ailles t'aérer un peu la tête en faisant et en découvrant d'autres choses. Au pire, si vraiment tu te rends compte qu'il aurait mieux fallu que tu finisses ta licence, tu peux toujours reprendre l'année prochaine (mais quelque chose me dit que tu n'en auras pas du tout envie...)

en tout cas c'est cool, maintenant que tu es à Nantes tu n'es pas loin de chez moi Very Happy
Et puis Nantes c'est bien parce que c'est la Bretagne (ouais, rien à battre de ce que Hollande et son plan de découpage administratif à la noix peuvent dire !), et que la Bretagne c'est le Bien Wink
D'ailleurs tu m'avais parlé de manifs pour la rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne... ça va c'est pas trop le bordel ? xD

Aaaah, la préparation de commandes... En fait il faut bien tomber. Soit tu bosses avec des gens marrants et sympa et là c'est trop cool, soit tu bosses avec des cons et là ça devient vite très pénible (j'ai eu les deux cas...) en tout cas, c'est sûr que quand tu passes ton temps à courir entre les rayonnages, tu fais ton sport pour la journée.

Et je suis bien d'accord avec toi : il fait beau, la vie est belle (et moi non plus je ne regrette rien mais ça c'est une autre histoire)

RAPPORT TERMINE
Toundra
Toundra
La Maîtresse des Mots

Messages : 158
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : Les pieds ici, la tête ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Fayla Lalwendë Lun 29 Sep - 8:34

Agent Butterfly.

Félicitation pour vos premiers pas dans cette terre inconnue et possiblement hostile! Votre courage sera remarqué pour la rapide et probablement difficile décision qu'il vous a fallu prendre!

Tout d'abord, je suis contente pour toi, parce que je suis sûre que cette expérience te sera très enrichissante à tout les points de vue! Tu as eu une opportunité, tu l'as saisi... Bravo Smile Je ne sais pas si j'aurais osé à ta place!

Pour ta licence... Franchement je trouve ça d'une débilité profonde et déprimante que pour SI PEU on te fasse retaper. Comme le dit Aurélia et comme tu sembles le penser, je ne pense pas non plus qu'il soit nécessaire que tu t'acharnes à avoir une licence qui ne te plait pas et dont tu ne ferais au final rien. Oui, c'est galère de trouver du boulot sans diplôme, mais avoir une licence dans un domaine dans lequel tu ne comptes pas bosser au final...bah c'est pas forcément très utile, de mon point de vue. Tu pourras toujours, plus tard, essayer de trouver des formations courtes dans un domaine qui te plait, comme la couture ou je ne sais quoi Smile Je t'imagine bien plus travailler dans un domaine de ce genre de toute façon.

Quant à ton travail actuel, j'espère aussi que tu es dans une bonne équipe! La préparation de commandes, ça me rappelle des souvenirs ahlala! Et comme tu le dis, c'est une bonne façon pour bosser et faire son sport en même temps! Ça fait pas mal les muscles aussi, si t'as de lourds cartons à porter!

En tous cas, j'espère que tu te plais à Nantes! Je ne connais absolument pas la ville, donc je n'arrive même pas à imaginer le genre de cadre dans lequel tu dois être.
Quoi qu'il en soit, profite un maximum et j'attends avec impatience des prochains rapports de ton aventure dans cette contrée étrangère et lointaine Wink

Des bisous et tu me manques aussi!
Fayla Lalwendë
Fayla Lalwendë
Le papillon

Messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere else

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Toundra Lun 29 Sep - 8:42

La préparation de commandes... ça me rappelle des souvenirs aussi. J'ai hésité à écrire "et PARLE-MOI DES LAPINS !" mais j'ai pas osé xD
Toundra
Toundra
La Maîtresse des Mots

Messages : 158
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : Les pieds ici, la tête ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Alice Dragoon Lun 29 Sep - 16:45

Pour répondre à vos interrogations, tout d'abord:

_ma grand mère a pas eu grand chose rassure toi Aurélia c'était juste son opération de la cataracte qui s'est bien déroulé mais évidement elle ne pouvait plus conduire donc c'est bibi qui faisait le taxi.

_Les manif à Nantes surtout quand c'est pour l'unité de la Bretagne ça na rien a voir avec le bordel qu'il y a toujours a Paris. Là tout a été fait dans le calme au son des biniou (nostalgie lorientique <3) c'est d’ailleurs ce son qui m' attiré, j'ai suivi la manif de la fenêtre de l'aparte. Par contre il y avait une armada de CRS stationné dans notre rue. et le plus drôle c'est quand revenant des courses il était toujours la juste a coté du bar en bas de chez Max ( le délirium, bar a bière qui sert de sympathique cocktail et une bière à la pomme fort appréciable) en masse sur le trottoir, au moins une 8 ou 9. n'importe qui serai descendu du trottoir pour passé de l'autre coté du camion mais pas moi. je vous dit pas comment c'est jouissif d'avoir une haie d'honneur faite par des CRS ^^.

J'attaque ma deuxième semaine de préparatrice, je vous dis pas les commandes qu'on a faire cette aprem on a remplie trois cartons énorme qui était plus grand que moi et qui tenait chaqu'un sur une palette. Le pire c'est que demain rebelote on en a encore une du genre mais cette fois avec des plat en verre et en faïence><
Cela m'a quand meme permis de recupéré un plat en pyrex (valeur 15 euro, si j'en récupéré d'autre je vous les garde)qui avait un léger défaut et de commencer une collection de tasse
Niveau equipe c'est assez cool demain on fait un dej pour fêter l’embauche de notre assistante de direction. Seul point noir c'est la fille qui a été embauché presque en meme temps que moi. elle est lente pas très réactive à peine deux sous de jugeote pour placer les produit dans les carton en optimisant la place. Compaction du solide a 0% (Aurélia si tu vois ce que je veux dire ^^)

bientôt je vous ferais decouvrir Nantes, il y a un truc etrange dans les rue, une ligne verte qui partout tout nantes a ce qu'il parait. vous auré le droit a des photos que je mettrait dans une autre section.
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Alice Dragoon Lun 29 Sep - 17:25

Ha oui , un autre truc ^^ trop triste de pas avoir de machine a coudre j'ai emprunté celle de la mère de Max car ma chef a une robe a modifié. vous allé rire mais quand j'ai ouvert la bête qu'est ce que j'ai découvert "Made In W.Germany" sous entendu elle viens d’Allemagne de l'ouest et date donc d'avant 1989 , de la chute du mure de berlin. Je s'en que je vais m’amusé avec cette antiquité collector
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Lyviale Olwing Silmarien Mar 30 Sep - 14:30

Agent blond au rapport.

Premier constat : la prochaine fois je lis les articles du forum avant de te demander des nouvelles, ça ne fera pas redit pour toi Wink

Deuxième constat : c'est une bonne idée ce qu'on font nos camarades Toundra et Dragoon. J'aurai pu faire ça aussi pour ma vie à Orléans, vous êtes malignes mes amies.

Troisième constat : je suis tout à fait d'accord avec les précédents rapports, vous m'excuserez donc de ne pas tout réécrire Wink

Quatrième constat : ça fait vraiment très plaisir d'avoir de vos nouvelles !

FIN DE RAPPORT.
Lyviale Olwing Silmarien
Lyviale Olwing Silmarien
La Lentille

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Lyviale Olwing Silmarien Lun 6 Oct - 17:26

Euuuh... Il n'y a pas de petit endroit pour commenter ton article sur les rêves ? Very Happy
Lyviale Olwing Silmarien
Lyviale Olwing Silmarien
La Lentille

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Lyviale Olwing Silmarien Lun 20 Oct - 8:47

Agent blond au rapport.

Oh flûte, je suis en week-end, on va faire ça avec un style décontracté ! ^^

Hihi ça a l'air sympa ce bar geek Smile

Aaaaaah tu as fait de l'escalade ! *.* Chanceuse :'( Enfin... Je suis ravie pour toi bien entendu Smile

Continu à profiter de ta jolie ville ! <3 Et tiens-nous au courant pour tes divers projets ! Je croise les doigts !
Lyviale Olwing Silmarien
Lyviale Olwing Silmarien
La Lentille

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Fayla Lalwendë Mar 21 Oct - 6:32

Oh Cha ça a l'air sympa comme soirée!

Et oui, j'ai un peu suivi l'émission cousu main et je pensais à toi tout le temps, en me disant que ça te plairait bien de la faire Wink tu as donc tout mon soutien!

Quant à l'escalade.... tu me fais tellement envie!! Ça me maque trop! Presque 5 ans que je n'ai pas touché une prise T-T Si j'avais le temps, je viendrai à Nantes te voir! Mais je dois préparer mon départ en Allemagne donc je ne suis pas sûre pouvoir bouger de chez moi avant la date fatidique du départ.

Breeeeef... Tu me manques <3
Fayla Lalwendë
Fayla Lalwendë
Le papillon

Messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere else

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Toundra Mar 21 Oct - 9:24

Agent Ice au rapport.

Etant donné que je n'ai pas la télé, je n'ai pas du tout suivi l'émission dont tu parles xD Mais ça ne m'étonne guère que tu souhaites y participer... ^^ Je te souhaite bon courage ! Et bonne chance également...^^

J'ai une petite proposition pour toi : Etant donné qu'une fois que tu as fini ton boulot à Nantes tu rentres chez toi, tu veux pas faire un petit saut de quelques jours par chez moi avant de repartir ? Parce qu'une fois que tu seras de nouveau à Garancières, je pense pas qu'on va se voir de si tôt... ^^"

Haaaaaaan l'escalaaaaade *0* Alors là je suis trop jalouse... Moi il y en a à 5 km de chez moi, mais il y a pas de bus pour y aller. Et comme j'ai pas de voiture, bah c'est mort quoi... T_T

Un bar geek haha xD ça devait être bien marrant ! J'aurais voulu voir ça ! Bon j'ai pas tout compris au résumé de la partie mais ça avait l'air sympa.

en tout cas je suis contente que tu te plaises à Nantes et que se passe bien Smile

FIN DE RAPPORT
Toundra
Toundra
La Maîtresse des Mots

Messages : 158
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : Les pieds ici, la tête ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Lyviale Olwing Silmarien Jeu 23 Oct - 17:23

L'agent Ice reste au fidèle au style du "rapport d'exploration", bravo Wink
Lyviale Olwing Silmarien
Lyviale Olwing Silmarien
La Lentille

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Lyviale Olwing Silmarien Jeu 23 Oct - 17:29

Oh mince, je viens de lire ton dernier post Cha... =\ Effectivement Max pourrait être plus compréhensif, comment peux-tu réussir à avoir un appart, et à réussir à le garder ? Ou alors il aurait te dire dès le départ qu'il préférait être indépendant...
Mais je pense en effet que tu as bien fait d'accepter les deux semaines en plus... Ce n'est pas si long, et c'est toujours ça d'argent en plus !

Courage ma Cha ! Appelle ou envoie un sms si tu as besoin de parler <3
Lyviale Olwing Silmarien
Lyviale Olwing Silmarien
La Lentille

Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration - Commentaire Empty Re: Rapport d'exploration - Commentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum