Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rapport d'exploration

Aller en bas

Rapport d'exploration Empty Rapport d'exploration

Message par Alice Dragoon Dim 28 Sep - 12:25

27 Septembre de l'année 2014
Après une semaine à établir ma base en poste avancé, je trouve enfin le temps de me poser pour vous écrire mon rapport.
Je me nomme Alice Dragoon et j'ai été chargée d'explorer ce domaine, un château immense construit tout en haut d'une montagne.
Le pilier qui soutient l’édifice à été une véritable épreuve à gravir.  Mais cela en valait la peine.
Je n'ai pas encore eu le temps de commencer ma mission à proprement parlé et déjà je prend conscience de l’ampleur de la tâche.

Avant de vous expliquer où je vais, chers camarades, ils vous faut savoir ce qui m'est arrivée avant pour savoir d'où je viens.
Et puis on vas se tutoyer, hein? Je vous livre mes expériences nouvelles et mes ressentis, on va devenir intime autant faire les choses dans les formes.

(Oui mes amis je me tape un immense délire, j’espère que vous me suivrez un peu, et que la découverte du domaine du dragon vous plaira. Les nouveau espace que je vais créer dans les prochains jours seront comme les nouvelle salles et partie du château que mon idiote d’Alice l'exploratrice découvrira.
C'est parti , Follow me)

Voilà comment tout cela est arrivé.
Après mon passage au rattrapage de L3 j'ai attendu les résultats bien gentiment, j'étais assez confiante. Lorsque très tard ils on été publié sur le site en des termes pas très clair j'ai demandé à tout mes camarades si selon eux aussi je l'avais. les règles sont assez étrange quand on a la licence ricrac. bref d'après tout le monde c'était bon et comme l'administration est fermée on verra après. puis je suis parti en vacances, trouver du taff tout ça tout ça.  

En revenant j'ai eu a faire des travaux avec mon père et m’occuper de ma grand mère pour une opération des yeux.  Comme j'ai eu du temps a tuer avant de la récupéré j'en ai enfin profité pour aller chercher mes résultats. Quelle n'a pas été ma surprise face à cette (connasse d' ) administrative lorsqu'elle m'a annoncé que j’avais pas ma licence à 0,142 point près. et que évidement il était trop tard pour se réinscrire, surtout pour passé un petit semestre. la solution qu'elle me proposait était d’écrire une lettre à la direction pour littéralement les supplier de me laisser refaire ma L3.
Vous remarquerez que étrangement avec 0,142 on a 42, 421 , le jeu de dés, et surtout 2014 WTF it's a joke!

Sur le coup j'ai voulu tenté j'ai filé a la BU pour taper ma lettre sauf que je ne pouvais plus avoir accès aux ordi, mes identifiants étudiants n’étant plus valide... ET là c'est le drame. Vu qu'on était mardi et que le mardi l'administration est fermé l'aprem je suis reparti la mort dans l’âme chercher ma grand mère , bien décidé à écrire ma lettre en rentrant chez moi.
J'ai réfléchie, j'ai annoncé la nouvel a mes parent, ma grand mère et même à Max ( mon copain pour ceux qui ne le saurai pas ou plus). En plus de ça j’apprends quoi, que la mère de max qui est chef d'entreprise a besoin de gens et qu'elle me propose un poste. alors là je sais plus quoi faire , coincé entre le marteau et l'enclume...

La solution à fini par venir de ma grand mère: à quoi cela servirai d'aller me ré-entérer pour un semestre de licence (en payant pour une année entière d’ailleurs) alors que cela ne me plaisais plus, que sa ne changerai probablement pas la donne,  que tout mes plan tombai à l'eau... J'ai pris peu être la décision la plus idiote, impulsive et pourtant la plus réfléchi de toute ma vie, on le saura plus tard. j'ai appelé max pour dire que j'acceptai le taf. manque de bol sa mère avait déjà commencée les entretiens et donc j'avais peu de chance qu'il y ai encore une place pour moi... Oh Crap.

Retour au plan A mais avec encore moins de motivation.

Tiens mon téléphone qui sonne, c'est qui , je connais pas ce numéro. je décroche et ... et oui c'était la mère de mon copain pour dire que c’était bon que j'avais le poste, qu'il fallait que j’envoie des papier et que je prenne un billet de train le plus rapidement possible .
J'ai donc mit le turbo. on était mercredi j'ai pris mon billet pour le jeudi aprèm et pouvoir commencé vendredi matin. accueilli par mon copain chez qui je loge et qui me maudit pour l'avoir obligé à décrocher du dernier tome de tara duncan pour me récupérer à la gare de Nantes.

Depuis j'ai commencé a prendre mes marques, un rythme. le travail que je fait c'est de la préparation de commande, subtil mélange entre le tétris volumineux, le déchirage de papier cadeau ( sauf que c'est pas du papier cadeau et que c'est surtout pas pour toi )et l'origami de carton. moi j'aime bien, je fait mon sport en même temps je fini a 17h ce qui fait que j'ai l temps de trainer car a Nantes tout est ouvert a cette heure. il fait beau la vie est belle pour le moment je ne regrets rien
Sachant que je fini mon contrat le 31 octobre j'ai envie de dire " Après sera une autre histoire"

Fin du rapport.
PS: Vous me manqué tous, je vous aime fort et Vive le délire et la vie qui passe
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration Empty Re: Rapport d'exploration

Message par Alice Dragoon Dim 19 Oct - 15:31

La date fatidique du 31 octobre commence à se rapprocher à grand pas. j'avoue que l’excès d'incertitude me met la pression.

en prime ma collègue un peu nunul viens d’être engagé pour 6 mois... malgré tout ce que j'ai pu dire ou penser sur ce taff j'ai un peu la rage.

est ce que certain d'entre vous on suivie l’émission cousu main de M6. si c'est le cas vous deviez vous douté que je la suivait aussi, évidement. ba voila comme la saison 1 vient de se terminer il attaque les casting pour la deuxième saison. Et devinez quoi, je vais tenté le coup. j'ai jusqu’à début décembre pour prendre les photo de mes plus belle création, finir ce que j'ai en stock commencé un projet de ouf et peu être passer a la télé.
On s'emballe pas mais c'est vrai que pour le principe et le fun je vais tenté d'y allé ^^. si jamais certain on des suggestions je prends.

De là est né un nouveau plan :
j'attend la fin du moi a nantes, il y a des salon et des convention sympatique, je rentre début novembre pour un rush de couture de dessin et de shooting, doublé d'une recherche assidu de taff. en prime je cogite mon histoire de vendeuse a domicile pour une marque de vetement assez chic. techniquement d'ici janvier tout devrait etre assez callé.

chose plus rejouissante j'ai eté faire de l'escalade à nantes, avec un mec que j'avais rencontré la veille ^^. le covoitureur qui m'avait ramené après le week end de l'anniv de ma mère. on a donc attérit moi et max a l'escalade au nord de nantes, c'était bien marrant , de bonne voies quelque bleus à peine des courbature le lendemain bien quoi ^^. c'est aussi comme cela qu'on a decouvert qu'il y avait de quoi faire de l'escalade en plein centre de nantes.
dès fois que l'un d'entre vous se decide a faire une viré il y aurai de quoi s'ammusé ^^

et preuve que Nantes est un coin de rêves vendredi on est allé dans un bar geek où s'il te prend l'envie de défié de parfait inconnu a super smash bros ou guitar hero rien ne t'en empeche tout le matos y est. après avoir dangereusement tenté la chance avec des shooter random, 3 lancé de dés a 10 face qui determine un alcool un sirop et une liqueur, on a été abordé par des mecs qui nous on proposer un jeu de société. 6 personne a des degré d'alcool plus ou moins élevé donne toujours des partie bizar.

Principe du jeu: shadow hunter
chaque joueur a une carte de personnage qui appartien a une des 3 faction: shadow , hunter, et neutre. en général les hunter doivent tué les shadow et inversement, les neutre eux on des mission de victoire assez varié, tout ce joue a coup de dés en sachant que personne ne connai les carte des autres le début c'st un peu comme un cluédo avec des indice et tout.
Étant la seul fille il m'ont surnommé la pureté , grosse erreur mdr. je me suis retrouvé avec le personnage de la vipère qui faisai parti evidement des shadows. mon plus beau tour 6 point de degat^^ un 1 au tour d'apres: un lancé de dé a 4 plus 2 point conféré par des equipement , activation de la capacité spécial et donc un point de dégat de poison au debut du tour de celui qui j'ai attaqué . au tour d'apres le mec etait mort . MOUHAHA

deuxieme parti encore pire,je pensai que max etait dans mon cas sauf que c'etait un métamorphe , il avait donc le droit de mentir sur son alignement >< j'y est cru. tout le monde etai mort de rire quand il s'est devoilé et que j'ai decouvert ça.

et pour finir on a fait la fermetur puis retour a pied il fait tellement chaud que je me suis baladé a 2h du mat en tshirt dans les rue de nantes

Il y a pas a dire j'aime cette ville ^^.
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration Empty Re: Rapport d'exploration

Message par Alice Dragoon Mar 21 Oct - 17:05

Et on rechange de plan...
tout va un peu vite pour mois, ce soir je sature mais grave.

la mère de max qui est aussi ma patronne m'a proposé une rallonge de deux semaine de taff. le gros dilème... d'un coté l'argent qui sa me permettrai d'obtenir plus le temps de travail pour envisager de toucher des indemnité et de l'autre coté rentrer cher moi mes projet de couture le concours ma famille.
mais quand faut y aller, faux y aller . j'ai donc accepter , etrangement ça ma couté de le faire. je me sens redevable à mon copain qui en réalité a jouer l'intermédiaire chez qui je vis en prime.

pour ne rien arranger à tout mes projet qui tombe a l'eau il en a remis une couche en voulant savoir si je comptais prendre un apparte à moi, et surtout quand. monsieur veux retrouver son indépendance, ce mec est ultra paradoxal.

je hais les boucle infernal de la vie, pour un appart il faut un taff. et pour un taff il faut un appart... evidemment il n'a pas encore compris que c'est pas avec un cdd de 2 mois qu'on peu prétendre à un logement...

Ha le yo-yo emotionnel que je me paye je vous jure. sauvez moi!
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration Empty Re: Rapport d'exploration

Message par Alice Dragoon Sam 25 Oct - 8:19

voilà aujourd’hui c'est les vacances scolaire pour les nantais.
résultats des opération je me retrouve célibataire dans un 26 mètre carré en plein nantes sans personne a qui parlé pour une semaine. Je sens que ça va être gai.
Max est parti hier soir en fait on s'est vu juste le matin et depuis plus rien . il m'a même pas dit qu'il était arrivé le salop ><.

je sais pas trop ce que je vais faire donc si quelqu'un a des idées... en plus il fait moche >< génial
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'exploration Empty Re: Rapport d'exploration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum