Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MUSIQUE !

Aller en bas

MUSIQUE !  Empty MUSIQUE !

Message par Invité Sam 5 Oct - 18:54

Mes chers amis ! Je vous ai demandé il y a quelques jours quels étaient vos chanteurs/groupes préférés... Comme vous avez bien joué le jeu et que ça m'a fait très plaisir, je vous fait ici un retour !

Déja sachez que ceux qui sont le plus revenus sont : Nightwish (étonnant !), Within Temptation, Two step from Hell, Apocalyptica et... Indochine !

Avant de vous dire ce que j'ai aimé ou pas, sachez que je ne me suis pour l'instant fait qu'un avis rapide. C'est à dire que j'ai tapé le nom dans youtube, et écouté les 3/4 premières (partiellement ou entièrement, ça dépend).Voici maintenant mon avis (rapidos, parce que si je m'étale ça va être long...)

J'ai beaucoup aimé : Jimmy Burns (ohww yeah ça c'est comme j'aime !), Serge Reggiani (EVIDEMENT ! Comme tous ses chanteurs qui me font penser à mes grands-parents tels que Moustaki, Aznavour, Ferrat, Brel, Becaud et bien d'autres... <3) , Two step from Hell (Oh ouiiiiii ! *.*), Within Temptaion (bouarf... Il y en a que j'aime plutôt bien mais c'est pas un fran succès...), idem pour Nightwish, Higelin (Bien entendu, n'est-ce pas Toundra et Ambrouille ! Champaaaagne !), Hans Zimmer (sans commentaire... Wink), JJ Goldman (oui, classique mais chouettes textes, j'ai toujours aimé !), Mozart l'Opéra Rock (euuuuh ça s'écoute mais j'ai jamais trouvé trop d'intérêts à ces chansons...),  Enya (may it be est siiii joli, merci Kelly !), Scorpions (oui bien sur !), Apocalyptica (j'en ai écouterai pas toute la journée mais c'est un vrai plaisir !), Faun (cf Apocalyptica, même si j'aime un peu plus quand même !), HIM (bof), Agnes Obel (je n'en ferais jamais une de mes artistes préférés parce qu'il y a un côté "mélancolique" (enfin c'est pas vraiment ça mais je trouve pas le mot) qui me gonfle au bout de trois chansons à la suite... Mais ça aurait vraiment été dommage de ne jamais écouter ça, je garde dans un coin de mon Ipod pour les jours où mes humeurs iront bien avec ! Very Happy), MC Solaar (euh oui non pas trop), Moby (bof...), Christophe (cf ce que j'ai dit pour Serge Reggiani), Aaron (j'adhère ! Very Happy), Radiohead (oui oui !), Nougaro (j'aime et j'adore !), Imelda May (ça mets de bonne humeur, coooool Very Happy), Bellowhead (j'ai d'autant plus aimé que le nom ne me faisait pas du tout penser à quelque chose comme ça... ^^), Hugh Laurie (trop bien !), OAR (chouette Smile), The divine (ouai ça va), Cocorosie (euuuuh.... Je ne sais pas bien quoi dire ! il y en a que j'ai trouvé très intérressante sans pour autant les aimé, d'autres qui m'ont carrément fait lever un sourcil plus haut que l'autre et d'autres qui m'ont vraiment beaucoup plus !), Clawfinger (non non non et non !!!), Sigur ros (je dirais que j'aime bien, mais il faudrait que j'écoute plus en détail), The Heavy (oui Smile), Fall out boy, Nickelback et Three days grace (sympa, mais sans plus), Les Beatles et les Stones (évidement que j'aime et que j'adore !), Florence and the machine, The dead weather et the black keys (bof...)

Et avant de vous donner des noms que moi j'affectionne, je m'excuse auprès de Sabrina... Je ne suis pas arrivée au bout de ta liste xD Car clairement ce que tu écoutes le plus est ce que j'écoute le moins Razz

Dites-moi si j'en ai oublié !

Pour ma part, sachez que mon chanteur préféré est Julos Beaucarne (ne cherchez pas sur Youtube ou autres, ça ne lui rend pas justice du tout... Si vous en voulez dites-le moi !) J'adore aussi (même si parfois je ne connais au final pas tant que ça... Et sans remettre ceux qui sont déjà dans la liste précédente) Bourvil (!!!), Césaria Evora, Colette, Art tataum, Bjork, Dire Straits, certaines d'Era, Voulzy, Phil Collins, Manu Chao (et par extension Mano Negra), Geoffey Oryema, Renaud...  Et puis sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant... Ah si ! J'ai oublié tout ce qui est connu (et parfois moins connu) du classique ! Et puis il y aussi des titres seuls sans que j'aime plus que ça le reste des chansons de l'artiste mais ça ferait beaucoup à écrire !

Voila voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum