Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MUSIQUE ! Commentaires

3 participants

Aller en bas

MUSIQUE ! Commentaires Empty MUSIQUE ! Commentaires

Message par Invité Sam 5 Oct - 19:01

Des questions ? Des remarques ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE ! Commentaires Empty Re: MUSIQUE ! Commentaires

Message par Toundra Sam 5 Oct - 23:13

J'ai complètement oublié de te filer ma liste... >< Et je n'ai toujours pas le temps de le faire... Je remédie à ça dès que j'ai un peu de temps ^^
Toundra
Toundra
La Maîtresse des Mots

Messages : 158
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : Les pieds ici, la tête ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE ! Commentaires Empty Re: MUSIQUE ! Commentaires

Message par Invité Dim 6 Oct - 7:18

Pas de problèmes ! Je viens de penser que dans ce que moi j'aime il manque aussi le CD "La petite musique de Jade" de Fabienne Marsaudon, certaine de Yannick Noah, les chants de marins sur les Cds de Maman, le CD de musique bretonne sur lequel Colette et moi dansions étant petites, les plus connues de Bob Marley...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE ! Commentaires Empty Re: MUSIQUE ! Commentaires

Message par Stan H. Dim 6 Oct - 7:57

Je suis ravi que Two Steps t'ai plu ^^ Si ça t'intéresse sache que les compositeurs laissent volontairement leurs albums en téléchargement gratuit. Par ailleurs au cas où tu ne l'aurais pas écouté je te recommande l'album Skyworld et surtout les musiques El Dorado, Blackheart et Winterspell, Ainsi que Rebirth de l'album Orion Wink
Stan H.
Stan H.
Imaginieur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Chez Thomas Bergersen, en train de boire le café.

http://www.one-more-minute.com

Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE ! Commentaires Empty Re: MUSIQUE ! Commentaires

Message par Invité Dim 6 Oct - 10:06

Je prends note ! Merci Very Happy Et Thomas je ne te l'ai pas demandé parce que je n'ai pas ton numéro, mais si tu as envie de me donner cinq noms aussi, n'hésite pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE ! Commentaires Empty Re: MUSIQUE ! Commentaires

Message par Myrddin Dim 6 Oct - 15:26

Oui, j'ai des remarques à faire ! Et beaucoup ! *sort la hache*

Tout d'abord, j'ai pas vu de Jacques Dutronc dans ta liste, c'est un manque inqualifiable (paradoxe : je le dis inqualifiable mais ce faisant je le qualifie, oh boy !) ! Crying or Very sad

Ensuite : Agnes Obel n'a rien de mélancolique Razz

Si tu aimes Bourvil, alors écoute aussi du Boris Vian, y a des trucs sympas ! J'ai aussi oublié de mentionner Gotan Project, et surtout (mais attention, ce sont des déjantés) The B-52's !

Enfin, la remarque finale, l'ultime critique, le commentaire nec plus ultra : t'as mis deux fois Scorpions dans la liste... Laughing 
Myrddin
Myrddin
Enchanteur désenchanté

Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Rue des Boutiques Obscures

Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE ! Commentaires Empty Re: MUSIQUE ! Commentaires

Message par Invité Dim 6 Oct - 16:04

Alors je te signale que j'ai mis mélancolique entre guillemets et que j'ai précisé que c'est pas ça que je veux dire mais que je ne trouve pas de mot ! T'as fait exprès de mettre ce commentaire pour m'agacer... Razz Alors je te reformule ça différemment : je n'en ferais jamais une de mes artistes préférés parce qu'il y a QUELQUE CHOSE dans sa musique qui fait que ça me gonfle au bout de trois chansons de suite Smile (Mais j'aime bien ! Smile ) Et puis... je n'en ai écouté que quelques unes, comme je l'ai dit au début de l'article, donc si ça se trouve je changerai d'avis Wink NO STRESS, AMBROUILLE !

Ouai j'écouterai Vian, t'as raison ! Je le sais que ça me plairait très surement en plus ! Et j'écouterai les autres aussi ! Very Happy

Et pour Scorpions ben euuuuh... Je vais de suite en supprimer un alors ! xD

Et oui pardon j'ai oublié Dutronc en effet.... --' mais il a très légèrement moins ma préférence que les autres ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE ! Commentaires Empty Re: MUSIQUE ! Commentaires

Message par Myrddin Dim 6 Oct - 16:38

Mouahahaha, je suis diabolique !! Stress mon amie, stress jusqu'à ce que syncope s'ensuive ! Razz
Pour le jazz, tu peux chercher du côté d'Ella Fitzgerald, c'est un incontournable du jazz.
Enfin, si tu aimes le classique toi aussi, je te propose d'écouter Teresa Stich-Randall chanter du Mozart. Elle a une voix (et la module à loisir) comme je n'en ai plus entendu.
Myrddin
Myrddin
Enchanteur désenchanté

Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Rue des Boutiques Obscures

Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE ! Commentaires Empty Re: MUSIQUE ! Commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum