Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'observatoire des Rêves

Aller en bas

L'observatoire des Rêves Empty L'observatoire des Rêves

Message par Alice Dragoon Sam 4 Oct - 14:49

la découverte du l'observatoire : Vu que c'est mon gros délire , qu'il prend de la place et que ce qui est vraiment interessant vient apres je le cache pour plus de lisibilité:


Dernière édition par Alice Dragoon le Mar 7 Oct - 6:25, édité 2 fois (Raison : Vu que c'est mon gros délire , qu'il prend de la place et que ce qui est vraiment interessant vient apres je le cache pour plus de lisibilité)
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

L'observatoire des Rêves Empty Re: L'observatoire des Rêves

Message par Alice Dragoon Sam 4 Oct - 14:51

Je sais que c'est surement bourré de fautes, je corrigerai après
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

L'observatoire des Rêves Empty Re: L'observatoire des Rêves

Message par Alice Dragoon Sam 4 Oct - 15:05

Donc Ici je vous parle des rèves que j'ai fait et qui me semble intéressant à partagé.
Pour commencer j'en ai deux pour vous:
Le premier, le truc marrant don je me souviens c'est une histoire de fourmis maracas sur le plan de travail de ma cuisine à Garancière. c'est quoi ces bestioles vous allez me demander. c'est une fourmis grosse comme le poing et qui quand tu l’embête elle relevé son abdomen et le secoue, et sa fait du bruit comme les serpents a sonnette.
Maintenant vous en imaginé une dizaine en file indienne sur le plan de travail en train de faire de maracas, on se croirai dans le fil the mask avec sancho de cuba.

Le deuxième alors la j'ai pas tout saisi mais en gros Ambroise ( qu'est que tu fous dans mes rêves toi mdr) s’apprêtait a passé un concours de magie, il était prête a devenir un Merlin en vrai. on faisait un banquet médiéval comme on a déjà fait, pour fêter sa sélection. Et a la fin du rêve il partait pour son exam. Par contre Ambroise tu avait de nouveau les cheveu super longue ^^
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

L'observatoire des Rêves Empty Re: L'observatoire des Rêves

Message par Alice Dragoon Dim 19 Oct - 17:00

vous l'attendiez, je vous le raconte ^^

il y a quelque mois de cela j'ai fait un rêve qu'on pourrai limite adapté en livre ou film

imaginé une jeune fille vivant dans un village viking. elle vit une vie tranquille, s'entraine au glaive , va au champs et s'occupe des bêtes. adulte, le chef du village vient pour la prendre pour épouse, le père de la fille accepte et la fille aussi , pas vraiment de bon coeur. elle ne l'aime pas plus que cela ce chef.

et la vie reprend son cours avec une nouvel position social, de jeune fille libre elle devient reine farouche et respecté. si bien que lorsque le village se fait attaqué décimé et que son époux est tué. elle prend la tête des rescapé pour fuir.

ils sont evidement tous rattrapé par leur assaillant, des homme grand a la peau bazané couvert de piercings et de tatouage rituel même sur le visage. tout les viking sont enchainé comme du bétail: deux par deux un a l'avant et l'autre a l'arrière relié par un tronc auquel ils sont attaché et qu'ils doivent porté. la reine est attaché en tête et avec elle un général de son époux, avec qui elle avait une relation secrète( maintenant qu'ils sont seuls s'ils pouvaient en profité ils ne s'en priveraient pas trop Wink )
on les conduit tous dans une tour, en leur faisant comprendre que s'ils arrive en haut malgré les pièges ils aurons la vie sauve. puis on les enferme la dedans.
Vu que leur seul choix est de monté, c'est ce qu'ils font.l la tour d'une hauteur vertigineuse est en fait un gigantesque escalier delabré sans pilié central. par endroit on discerne des marches de pierre et à d'autre de simple planche son fiché dans les joints. bien vite l’ascension se révéle plus dur que prévu. les piège fait de pique, de fleche et de tronc qui vous tombe dessus et de marche branlante, on raison d'une parti du groupe. ce qui survive sont couvert de sang et d’égratignure, coupure fracture diverse. la reine, seule femme du lot et toujour en tete n'est pas en reste.
Mais lorsque enfin ils arrivent au derniere obstacle avant la liberté , une pallisade vertical, l'espoir revint. pour franchir la plissade, elle et le général prenne de l'élan elle court sur les planche et prend appui sur le tronc qu'il trimbalai pour attendre le haut.
enfin a la lumière complétement éblouis, elle est récupéré puis détaché, on s'occupe de faire remonté son général aussi et tout ce qui suivent. ils découvre un village de nomade , tout a ciel ouvert, brouillant plein d'activité. on les conduit tous vers une étrange structure fait de palissade de bois, ce sont des bains. là on les laisse se lavé dans de grand baquet d'eau chaud. je vous passe sous silence une parti de la suite créé par mon cerveau dépravé lol.

à la nuit tomber on conduit la reine et son général vers ce qui semble être la place de village. là se trouve un arbre millénaire avec un tronc enorme où une table de banquet est dressé entre ses racines. au bout de la table le chef de se village de barbares est nonchalamment assis en travers de son trône. il viens accueillir ses visiteur avec un air ravis mais un sourire et une lueur a fond des yeux qui vous glacé les sangs.

lui et la reine commence a discuté, il es histoire de domination de reddition. la discussion tourne plutôt mal alors le mec sors d'on ne sait ou une tablette de bois avec des morceau en relief fait deux trois tour de passe passe et la reine se retrouve a 1m du sol avec un filet magique jaune autour du cou qui l’étrangle, l'autre toujours avec son sourire de sadique et et le général qui aimerais bien réagir.
le magicien fini par dire a la reine " tu sera mienne ou je tuerais les tiens, a commencé par celui-ci" en désignant le général . comme la reine tarde a répondre, il sert de plus en plus la prise.

je me suis donc réveillé avec l’horrible sensation du dilemme et d’être étranglée ><
je fais de ces rêve des fois , je vous jure. dommage que j'ai oublié la moitié des détail ...
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

L'observatoire des Rêves Empty Re: L'observatoire des Rêves

Message par Alice Dragoon Mar 11 Nov - 18:03

Est ce que vous avez deja fait des reves avec des phenomène recurant? Un element qui reviens souvent?

Moi oui ,trés souvent. Dans le genre etrange c'est pas mal.
Dernierment j'en ai eu deux different dont j'attend vos interprétation.

La premiere c'est les dent. J'en ai pas mal de reves il y a quelque mois où je me retrouvais à perdre mes dents. Que ça soit suite a un accident, qu'on me les retirent sous la torture ou pire qu'elles pourrissent dans ma bouche ( experience traumatisante ><) j'ai du fait une dizaine de reves dessus

Mais dernierment c'est autre chose qui reviens. Un rat . Allez comprendre. Je me retrouve dans des situation tellement abracadabrantesque que j'en oublie ce qui s'y passe mais ce ratest toujours la. Enorme avec des yeux rouges déguelasse . Etil mort en prime. Sale bete.
Cette nuit par exemple je me suis retrouver a me cacher sous des lit superposé dans un dortoire militaire pour echaper a ... je ne sais pas trop qui ou quoi. Il fallait que je ne fasse pas de bruit au risque de me faire attraper. Et ba ce cretin de rat est venu sous le lit avec moi et a commencer a me mordre le bras. Ça a beau etre un reve ça fait mal quand meme. On serre les dent et on attend. Lorsque que mon poursuivant est enfin parti j'ai attraper le rat a pleine main je suis sorti de sous le lit et je l'ai jeté a terre le plus fort possible apres qu'il m'est mordu une fois de plus. Là encore plus etrange il s'est mit a grossir en me regardant ferocement jusqu'à presque atteindre la taille d'un chien et a m'attaqué.
J'ai finis par le tabasser a coup de pied de chaise au point d'en faire de la purée. C'est un peu gore j'avous mais dans le reve c'etait les nerf. Je voulais absolument plus le voir ni le reconnaitre.
Ce qui fut chose faite

Et pour terminer sur quelque chose de plus réjouissant hier soir avec max on a regarder la reine des neiges. Et l'ultime constatation lorsque anna et hans commence a fricoté scene hautement ridicule on a conclu la seul explication logique. Ils etait bourré ( elle en tout cas c'est obligé).
On lui a pas di que ce qu'ily avait dans les chocolats d'Arendelle c'etait de la liqueur artisanal local a 40 degré et que apres en avoir manger 3 kilo il se passai des truc bizare lol. Genre voir des troll ou voiloir epouser un parfait inconnu qui vous laisse pas finir de parler .
Alice Dragoon
Alice Dragoon

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : une antre en montagne pleine de page blanche

Revenir en haut Aller en bas

L'observatoire des Rêves Empty Re: L'observatoire des Rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum