Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règles et indications

Aller en bas

Règles et indications Empty Règles et indications

Message par Samhara Dim 24 Fév - 20:43

Bonjour, bonjour ! ^^

Avant de vous lancer corps et âme dans le forum, j'aimerais que vous lisiez ces quelques infos, que je vous demanderai de respecter.

Tout d'abord je commencerai avec tout ce qui concerne la sécurité du forum (pour rassurer Toundra) :

- Tout d'abord, sachez que le forum est réservé à notre seul groupe, donc toute personne extérieure sera expressément renvoyée.

- Ensuite, comme vous avez pu le constater, notre forum n'est que très partiellement visible pour les invités et membres non confirmés. Ce qui garantit la préservation de nos contenus.

- Concernant votre inscription, je vous serai gré de bien vouloir employer un surnom, celui de votre choix mais qui puisse aussi nous permettre de vous identifier. Je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer un Message Privé avec votre prénom qui me confirmera votre identité.

- Hors sujet, dans ce même MP j'aimerais que vous me disiez le rang spécial que vous voudriez avoir, j'en ferais un pour chaque membre de notre groupe ! =)


Concernant l'Ecriture et l'Amabilité, je rappèlerai en premier lieu la règle d'or qui devrait aller de soi...

On écrit correctement !!! Pas de langage SMS, ni de phonétique, et merci d'éviter les fautes. Je sais qu'il n'y a qu'un Bernard Pivot sur Terre, mais se relire et se corriger est à la portée de tout le monde. Donc merci de le faire.

- Ensuite, si un litige naît sur le forum, je vous serai gré de bien vouloir le régler entre vous, et non d'en faire profiter tout le groupe.


Pour ce qui est de l'administration et des sanctions :

- Vos administratrices (personnes capable de modifier le forum et les profils des membres) sont Samhara et ... Vous pouvez nous contacter pour toute demande, plainte, ou quoi que ce soit d'autre ! ^^

- Je vous demanderai de bien vouloir signer ce règlement après l'avoir lu. Le signer signifie avoir lu et pigé les règles et de les accepter, DONC de les respecter.

- Si un bannissement est nécessaire (ce qui j'espère, n'arrivera jamais), il demandera le consensus des administrateurs et du groupe à l'exception du fautif.

- Enfin, sachez que votre Avatar devra avoir une taille de 200x350 pixels. Pas plus gros parce que sinon vous déformeriez la page... Si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez toujours demander aux plus expérimentés de vous en préparer un ! =)

Voili voilou, mes petits choux ! =3
Ne vous sentez pas contraints par les règles que j'ai établie ici, on est là pour discuter librement et s'amuser ! =D
Merci de votre patience ! =)
Samhara
Samhara
La Tisseuse de Songes

Messages : 274
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Sur la Lune...

https://au-feu-de-camp.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum